Le Petit Prince

Venez parler de livres qui vous ont marqué et découvrez les livres présentés par d 'autres lecteurs!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

l'egoiste romantique, frédéric beigbeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ory2

MessageSujet: l'egoiste romantique, frédéric beigbeder   Jeu 31 Jan - 15:14

NUL!

Beigbeder a un style nul: il semble croire que parler crûment de sexe le rendrait attreyant spirituel cynique ou que sais-je...

je déteste la tendance actuelle de ces ecrivains plus "people" qu'écrivains tel que Houellebecq et Beigbeder a se contempler le nombril ou plutot le....(le vous-savez-koi).

donc l histoire: c 'est un extrait de vie d une personne qui présente de fortes similitudes avec l auteur. Il est ecrivain-journaliste et raconte sa vie ô combien trépidante entre 2 nightclub a berlin et Ibiza, la cocaine la jetset les femmes. il parsème son roman de petites citations afin de surement vouloir mettre en valeur sa culture littéraire...

extrait:
"
samedi
j 'aime bien les phrases qui commencent par "j aime bien" (et je le prouve).

dimanche
pour être subversif, il faut etre subjectif

lundi
je m entraine devant la glace a prendre un air mediatiquement humble (le truc, c est de baisser les yeux et hausser les soucils simultanément)."
Revenir en haut Aller en bas

l'egoiste romantique, frédéric beigbeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1